Comment utiliser le Nezpirateur ?
- Raccorder l’embout nasal (3) au réservoir collecteur (2)
- Mettre l’aspirateur ménager sous tension
- Raccorder l’adaptateur (1) au flexible de l’aspirateur ménager
- L’appareil est plus efficace s’il est utilisé dans une position naturelle. Il est recommandé d’installer le bébé dans les bras de l’adulte et de mettre l’enfant sur ses genoux.
- Positionner l’embout nasal (3) de manière à boucher complètement une narine et le maintenir quelques secondes tout en surveillant les mucosités récoltées dans le réservoir collecteur (2)
- Répéter l’opération dans la même narine et/ou dans l’autre, en fonction des besoins.
- Il est possible de faire tourner doucement l’embout nasal (3) pendant les deux étapes précédentes afin d ‘améliorer le processus d’aspiration des mucosités
- A la fin de l’opération mettre l’aspirateur ménager hors tension et débrancher le Nezpirateur pour nettoyer le dispositif comme indiqué ci-dessous.
- Répéter ce processus autant de fois que nécessaire
Important En cas d’hémophilie, écoulement de sang, infection, fièvre ou irritation / blessure dans le nez, veuillez consulter votre médecin.
- L’appareil est conçu pour être utilisé avec un aspirateur ménager d’une puissance de 800 à 1800 Watts. Veuillez consulter les instructions de votre aspirateur.
- Le Nezpirateur n’est pas un jouet, il doit être utilisé par un adulte arpès avoir lu les instructions d’utilisation.
- Cet appareil n’est pas conçu pour d’autres utilisations que celles préconisées par le fabricant.
- Ne pas utiliser l’appareil si il est incomplet ou endommagé.
- Nettoyer l’embout nasal (3) avec un chiffon ou un petit bout de coton mouillé d’alcool éthylique. N’utilisez aucun autre produit chimique !
Nettoyer l’appareil à l’eau chaude savonneuse avant et après chaque utilisation. Rincer à l’eau (chaude ou froide). N’utilisez aucune substance chimique abrasive.
Stocker le dispositif dans un endroit sec et frais à l’abri du soleil.

C’est si simple d’utiliser le Nezpirateur que même l’enfant lui-même peut s’en servir. Voyez plutôt …